Recette vegetariene
Publié le 10 Septembre 2017 à 06h14 - 199 vues

Le piment d'Espelette Bipertegia, le meilleur des piments

Pour des piments de bonne qualité comme ceux vendus chez Bipertegia, le piment d’Espelette respecte un processus dans le respect des normes avec des contrôles, d’où les labels AOP et AOC. Ainsi, ce sont les produits admissibles en tant que piment d’Espelette. Chez Bipertgia, les piments suivent un circuit court, car transformé par le producteur et immédiatement dans l’épicerie. C’est pour cette raison que c’est considéré comme le meilleur de piments.

Un expert en produit basque

La majorité des produits chez bipertegia.com sont à base de piment d’Espelette comme les sauces et condiments, mais la boutique est réputée pour ses piments d’Espelette de qualité en corde, en poudre et en gelée. Avant d’être vendu, ces piments sont traités respectant les normes de séchages, de torréfaction, ainsi que tout ce qui est nécessaire dans la transformation et c’est ce qui lui confère un gout unique et exceptionnel. En plus des piments transformés ou au naturel, la boutique offre aussi d’autres condiments aux piments d’Espelette afin de montrer aux consommateurs le mariage parfait du piment avec d’autres produits. Désormais, vous pouvez rendre vos recettes plus sublimes en utilisant de la moutarde, gelée, sel et purée, le tout avec du piment d’Espelette. De même pour les confitures avec un gout unique où le piquant et l’acide apportent une saveur exceptionnelle. À partir de ces piments, la boutique met à la disposition des consommateurs des produits du terroir basque comme le piment entier en conserve, la piperade basque et la pâte à tartiner Chocotegia au piment d’Espelette.

Les produits du terroir en accessibles à tous

Afin de faciliter vos achats en ligne, mais aussi de pouvoir déguster des produits basques avec du piment d’Espelette, Bipertegia trouve la solution en vous offrant plusieurs spécialités du terroir, le tout avec du piment d’Espelette. C’est le cas du pimientos del piquillo, la confiture extra au piment d’Espelette, le pâté basque, rillettes de canard, et surtout le foie gras au piment qui est très apprécié dans toute la France.

Vous avez envie d'apposer votre marque, inscrivez un message .

Les publications similaires de "Bio"

  1. 17 Juil. 2017Les avantages à manger bio pour le corps675 vues